Accueil | Mesures sanitaires
Mesures sanitaires sur les Rencontres
Conformément aux annonces gouvernementales, à partir du 30 juin, les évènements de plus de 1000 participants sont autorisés en intérieur comme en extérieur.
- Retour à la normale en matière de restauration : fin des limitation (plus de jauge par table, autorisation des cocktails)
- Plus de couvre-feu
A priori, les Rencontres techniques France Hydro Electricité ne devraient pas être concernées par la mise en œuvre d’un Pass sanitaire (obligation de fournir un test PCR négatif ou un certificat de vaccination complète), qui serait, selon nos informations, réservé aux évènements de plus de 1000 participants.
Cependant, par mesure de précaution, même si le Pass sanitaire ne s’appliquait pas aux Rencontres techniques, nous recommandons vivement aux participants, animateurs comme visiteurs, de réaliser un test la veille de l’évènement afin de s’assurer de leur état de santé.
> France Hydro remboursera les frais d’inscription aux Rencontres sur présentation d’un test PCR positif nominatif.
Bien qu’ils ne feront plus l’objet de mesures spécifiques début juillet, les repas et pauses café seront néanmoins encadrés puisque nécessitant le retrait du masque. Il n’est pas prévu cette année d’organiser de dîner le 6 juillet en soirée.
Le port du masque restera obligatoire pendant toute la durée des Rencontres.
Le protocole sanitaire prévoit le maintien des gestes barrières et de la distanciation sociale.